Le Nautic renouvelle son engagement avec SPAT pour une nouvelle durée de 3 ans. La plateforme de gestion exposants et le full service qu’elle accompagne ont fait mouche !
Et pour quelques 70 autres salons aussi !
Le NAUTIC de Paris a été repris en mains par son propriétaire la Fédération des Industries Nautiques il y a 3 ans. Le Nautic renouvelle son engagement avec SPAT.
En effet, la fédération a décidé de confier à SPAT la gestion exposants du salon.
Dès lors, SPAT à mis en place sa plateforme de gestion exposants, « TOP TEC », leur offrant un « guichet unique » pour commander toutes les prestations dont ils ont besoin sur leurs stand.
Cela couvre bien entendu les prestations du parc tels que bornier électrique, élingues et tous le fluides (Eau, internet, téléphonie, réseaux), mais aussi toutes les prestations sur stands, cloisons, réserves, moquette, mobilier, etc.
L’avantage évident est que le guichet unique en ligne offert par SPAT centralise tout et offre à l’exposant une commande unique, une seule facture et un interlocuteur unique.
Bien entendu cette centralisation permet aussi une parfaite coordination de tous les métiers intervenant sur le salon dès les premières heures de montage.
Objectif, zéro défaut, car tout est anticipé et coordonné.
Et satisfaction exposant garantie par un service technique digne dune conciergerie.
Les exposants dès la première nouvelle édition ont manifesté leur satisfaction.
La cerise sur le gâteau c’est bien entendu la nouvelle appli révolutionnaire « TEC APP« offerte aux exposants. Elle permet à chaque exposant sur un simple clic sur son smartphone d’obtenir de l’aide, le régisseur géolocalisé le plus proche étant immédiatement mobilisé.
L’époque où les exposants faisaient la queue au commissariat technique du salon est bien révolue…..
Les plateformes de gestion exposants « TOP TEC » de SPAT et l’appli « TEC APP » sont de réelles innovations destinées à apporter toujours plus de service et plus de proximité aux clients exposants.
Plus de 70 autres salons et organisateurs ont déjà adopté SPAT et ses solutions de gestion exposants, plateformes, applications ainsi que ses services de régie technique et logistique.
Cette année en mai, c’est la PARIS HEALTHCARE WEEK qui a bénéficié de cette innovation.
Compilation de tous les grands salons de santé, dont notamment Hôpital Expo et le salon infirmier, ce fut un succès confirmé pour les équipes de SPAT qui depuis quelques années gèrent en technique plus de 70 salons dont l’ABF, ART SHOPPING, POST BAC, GRAPHITEC, CLOUD & DATA, SECOURS EXPO, LOSANGE EXPO, AUDIOPRO, ANALYSE INDUSTRIELLE, LE MARIAGE, RUE, SANTÉ NATURELLE, ainsi que les salons du Groupe Solutions / Infopromotions, des salons résolument tournés vers les innovations du XXIe siècle !